Dans cet article, je vais vous présenter le Geekvape Obelisk 120 FC Kit. Si vous recherchez un kit de mod de boîte qui permet une charge rapide, ne manquez pas cela. Voici plus de détails.
Le Obelisk 120 FC comprend le module Obelisk et le réservoir Z Sub Ohm. Commençons par le mod qui est la partie passionnante de tout le kit. Fondamentalement, Geekvape dit que vous pouvez charger complètement le mod en 15 minutes. Il existe 2 méthodes de charge différentes… Premièrement, vous pouvez utiliser le port USB Type-C pour charger à un taux de charge de 2A. Ou vous pouvez acheter le chargeur rapide PD qui est comme les chargeurs sans fil qui produisent des taux de charge plus élevés et peuvent ajuster le taux en fonction de la batterie en cours de charge. Les systèmes de charge rapide (PD 2.0, 3.0 et QC 2.0, 3.0, 4.0) permettent ce type de charge en plus du flux de puissance bidirectionnel. Cela signifie que le port USB-C sur le mod peut également être utilisé comme une « banque d’alimentation » pour charger d’autres appareils. Ceci est disponible en utilisant le mode utilisateur «OTG» (On The Go).
À l’intérieur du Geekvape Obelisk Mod se trouve une batterie de 3700 mAh avec une sortie spécifiée comme 5-120 W. Vous avez le choix entre les modes utilisateur Variable Wattage, Contrôle de la température (acier inoxydable), TCR, VPC (qui, je suppose, est une configuration de courbe personnalisée) et Bypass. Un écran TFT couleur de 0,96 « fournit toutes vos données de vapotage en un coup d’œil. Comme pour le réservoir Z Sub Ohm, vous pouvez obtenir soit la version standard de 5 ml, soit pour les zones réglementées par TPD, cette capacité est réduite à 2 ml. Le réservoir utilise la bobine Z et les bobines de 0,2 et 0,4 ohm sont incluses dans le kit Une entrée de débit d’air réglable est située sur le dessus du réservoir pour aider à éliminer les fuites et le capuchon supérieur se visse pour donner accès à l’orifice de remplissage.
Tu pourrais aussi aimer:
vandy vape jackaroo pod kit review
voopoo argus x release date