Dans cet article, nous couvrirons le Mdura Pro Kit de Wotofo. Pour ceux qui préfèrent le vapotage DTL et aiment les jeux de plein air, c’est définitivement un appareil idéal. Voici plus de détails.
Le Mdura Pro est étanche à l’eau, à la poussière et aux chocs. Du point de vue du design, il a un aspect rétro tout en ayant l’air moderne grâce aux incroyables options de couleurs. Sur la face de contrôle, il y a un énorme écran couleur qui mesure un incroyable 1,2″ de diamètre et contient toutes les données de vape dont vous pourriez avoir besoin. Et, il y a un total de trois boutons qui permettent de naviguer sur l’écran : un bouton plus, un bouton moins et un bouton de sélection. À l’intérieur de l’appareil, vous trouverez le dernier chipset nexCHIP qui permet 3 modes VW 3 TC et un mode TCR. La puissance atteint 230 W ou 600 dans l’un des modes de température et TCR La sortie est générée à partir de deux batteries 18650 que vous pouvez recharger via une interface de charge USB-C. Il est tout aussi important que le MDura Pro dispose de plusieurs protections telles que l’avertissement de basse tension et l’arrêt de la température PCBA, une protection à faible résistance, une protection contre les courts-circuits et protection contre la surchauffe.Et, peut-être la cerise sur le gâteau, c’est que le chipset se déclenche également avec 0,001 s, pratiquement instantanément.
Quant au Wotofo Nexmesh Pro Tank, il s’agit du premier atomiseur avec une combinaison mesh/coil dual-core. Il y a des trous d’aération en nid d’abeille en bas, en combinaison avec les bobines incluses, qui sont réglables pour aider à produire le type de bouffée que vous préférez. Le réservoir est compatible avec les bobines H11/H12/H13/H15/H18/H19, mais vous ne trouverez que deux pièces dans l’emballage. Le premier est le 0.15ohm H15 Mesh and Parallel Coil (pré-installé) qui fonctionne de 50-80W. Ou, vous préférerez peut-être la bobine H12 de 0,2 ohm incluse qui fonctionne avec 40-75W. Le réservoir mesure 24 mm sur 42,85 mm avec un tube en verre à bulles de 6 ml ou un tube PCTG de 4,5 ml. Pour ajouter du jus de vape à l’atomiseur, tout ce que vous avez à faire est d’accéder à une fente de jus de remplissage supérieure dans laquelle vous pouvez simplement injecter du e-liquide. Pour les bricoleurs, un deck H17 RDC RBA en option est à vendre. Ce noyau d’atomisation à double poste a plusieurs trous d’air en nid d’abeille sous le double poste qui maintiennent la bobine pour beaucoup de saveurs. Et, il est pratique de travailler avec.
Tu pourrais aussi aimer:
https://vapesourcing.com/uwell-tripod-kit.html
geekvape p series coils price