Le programme « maigre » d’aujourd’hui est l’un des nombreux nouveaux produits prévus de la marque Dovpo – Dovpo D-Box Pod Device. Jusqu’à ce qu’il soit présenté, ainsi que d’autres, cependant, il est unique à sa manière.
Le fait est que les développeurs de marques se tournent très rarement vers les systèmes de pod, encore moins vers les plus simples. Aujourd’hui, cependant, c’est exactement le cas.
L’appareil Dovpo a l’air, en général, amusant – un boîtier en plastique transparent n’interfère pas avec les observations des « tripes » de l’appareil. Pour plus de variété, les concepteurs ont ajouté des rubans multicolores en haut. Voici, soit dit en passant, le support de fixation de la longe, mais, hélas, la longe elle-même n’est pas incluse dans le kit.
Les dimensions ne sont pas divulguées, cependant, même sans cela, vous pouvez comprendre que l’ensemble s’est avéré assez compact. Comme vous l’avez bien deviné, l’appareil est vendu sans cartouche complète. Des instances tierces sont utilisées ici, à savoir RELX Pod cartridge.
Ils sont pré-remplis d’usine avec du e-liquide, de plus, à ma connaissance, de très haute qualité / bien connu. La capacité est traditionnellement petite, les saveurs suivantes sont proposées. Le réglage de l’intensité de serrage.
Mais l’indicateur LED du niveau de charge de la batterie intégrée est déjà disponible – il s’agit d’une indication multicolore au bas du système de pod.
La capacité de l’appareil Dovpo vape de ce dernier devrait probablement être qualifiée de moyenne, sa charge n’est pas la plus rapide – selon les développeurs, au moins 70 minutes. Mais le connecteur pour cette procédure est déjà fourni pour un échantillon moderne.
Kits associés que vous préférerez peut-être :
pachamama disposable 3000 disposable vape
top new disposable vapes hyde edge 3300