Test : kit Vaporesso LUXE XR Pod – « demi-frère »

Selon la tradition établie, toute la journée est consacrée aux nouveautés dans le domaine des systèmes de pod. Oui, je comprends – je ne vais vous parler de ce type d’appareil que pour la troisième semaine – le kit Vaporesso LUXE XR Pod.

Vaporesso LUXE XR Pod Kit review

Paramètres
Dimensions : 98 x 31,6 x 21,5 mm
Matériau du corps : plastique + métal
Alimentation : 1500 mAh intégrée
Jeu de puces : Axone
Capacité de la cartouche : 2,0 / 5,0 ml
Résistance évaporateur : serpentins GTX
Puissance : jusqu’à 40W
Mode de fonctionnement : Puissance

« Se la vie » – ce sont des réalités actuelles – pour une douzaine de nouveaux systèmes de pod, au mieux une ou deux versions de « matériel sérieux ». Et ce programme a été ouvert par une nouveauté de la société Vaporesso que j’ai soudainement découverte « sur Internet ».

La vérité est que nous savons que la dernière mise à jour de la marque – la LUXE X pod cartridge – arrive bien avant le lancement officiel. Cette version est connue pour être double lorsque la dernière se produit encore. Alors aujourd’hui je vais vous présenter les jumeaux que vous connaissez déjà.

Si je le dis, je ne vous ouvrirai pas l’Amérique, nos invités sont presque identiques. Cela s’applique à la taille, au poids et même aux conceptions partielles. Les différences visuelles ne doivent être recherchées que dans la couleur, ou plutôt dans les ombres des principaux éléments métalliques.

Un point intéressant pour régler l’intensité du coup. Donc, si la version susmentionnée de la cartouche remplaçable a une telle chance originale, les développeurs sont allés dans l’autre sens.

buy Vaporesso LUXE XR Pod Kit

Il n’est pas nécessaire de parler du sujet – sa variation ne touche pas du tout le mot. Le bouton de démarrage est affiché à une place d’honneur, mais l’activation peut également être obtenue en soufflant de l’air.

Ils ont équipé la nouveauté de deux cartouches de pod Vaporesso LUXE XR à bouffée fixe à la fois, cependant, l’une était «configurée» pour le MTL et l’autre pour l’option de soufflage RDL.

L’indicateur d’événement LED étagé est toujours là – en bas. La batterie à bord « n’a pas changé » sa capacité décente. De plus, une charge relativement rapide est préservée – le processus ne « s’éternisera » pas plus d’une heure.

Autres kits que vous préférerez peut-être :
smok novo 2 replacement pod
hotbox 7500 puff

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *