Cette fois, nous couvrirons le Innokin Sensis Kit. Il s’agit de la première configuration d’une nouvelle vague d’appareils de vapotage connue sous le nom de technologie de vapotage de quatrième génération, alors de quoi s’agit-il exactement ? Voici plus de détails.
Sur le plan technique, ce qui distingue la Sensis de la foule, c’est le nouveau mode Coil+ qui amorce la bobine à la fin de chaque bouffée. Cela a pour effet d’attirer plus de jus de vape dans la bobine, ce qui a pour avantage supplémentaire de réduire également le carbone à l’intérieur de chaque tête. Ce processus implique la puissance de sortie du mod à seulement 40% pendant 0,4 s à la fin de chaque bouffée, permettant ainsi une production de vapeur plus riche en saveur. De plus, vous pouvez rafraîchir manuellement la bobine entre les coups pour améliorer la mèche, apporter plus de saveur et prolonger la longévité de la bobine. À l’intérieur de l’appareil, il y a une cellule de 3000 mAh qui peut durer toute la journée avec une charge complète. Mais, si vous avez besoin de recharger la batterie, une entrée USB-C sur la face de commande est sûre de terminer le processus rapidement et en toute sécurité. La batterie peut produire jusqu’à 40 W de puissance, mais vous pouvez régler ce paramètre via l’écran couleur et les deux boutons de réglage. L’interface utilisateur sur l’écran affiche les données de vape dans une orientation verticale et comprend toutes les informations essentielles telles que le mode, le niveau de charge de la batterie, le niveau de puissance actuel, la résistance de la bobine, les statistiques de bouffée, etc.
Chaque dosette est maintenue par de puissants aimants à l’intérieur du mod et utilise un nouveau verre qui améliore le goût tout en empêchant la corrosion, connue pour se produire lorsque certains jus de vape sont utilisés avec des dosettes en plastique. De plus, le pod peut stocker 3,1 ml de e-liquide et dispose d’une méthode de recharge très simple au bas de l’atomiseur. Le système de résistance utilisé est identique à celui du kit Sceptre d’Innokin, mais il existe un nouveau innokin scepter coils qui ne fonctionne pas avec le kit de vape précédent. À l’achat, vous recevrez en fait la bobine Sceptre-S pré-installée avec un élément chauffant de 0,25 ohm/25-30 W pour une vape de style DTL restreinte avec des jus réguliers. Ou, si vous préférez une expérience de vape MTL, vous devez installer la bobine incluse de 0,65 ohm qui fonctionne de 9 à 12 W. Enfin, du point de vue du design, le kit Sensis est incroyable grâce à un cadre en bronze à canon qui est disponible avec une poignée en ultra rose, marron désert, carbone, bleu marine ou noir de jais.
Tu pourrais aussi aimer:
vinci x 2 price
vaporesso luxe 80 kit review