Pour le dessert, nous avons toujours un invité intéressant dans notre boutique. Cette fois, c’est le nouveau système de pod de Voopoo. Chaque nouveau lancement de la marque est toujours un événement qui attire davantage l’attention de toute la communauté vape – Argus P1 pod Voopoo.
Dimensions : 74,6 x 46,7 x 17,4 mm
Matériau du corps : alliage de zinc + plastique
Alimentation : 800 mAh intégrée
Jeu de puces : GENE. IA 1.2
Capacité de la cartouche : 2,0 ml Vaporisateur
Résistance : Cartouche ARGUS POD / Résistances ITO-M
Puissance : 5 – 20W
Plage de tension : 3,2 – 4,2 V
Mode de fonctionnement : Puissance
Résistance prise en charge : 0,5 – 3,0 Ω
Mais aujourd’hui, cas particulier, le constructeur présente la suite ultra-compacte de la gamme Argus. Un look frais correspond à plusieurs détails extraordinaires à la fois.
Tout d’abord, on remarque le Voopoo vape design original – l’appareil allie plastique et métal, et ils se marient parfaitement. La partie transparente du boîtier est prête à montrer l’intérieur, à savoir le chipset de contrôle de sa propre conception.
Deuxièmement, il vaut la peine de discuter de la taille séparément – bien sûr, l’appareil est de poche. Ce facteur de forme est particulièrement apprécié des fans du système de pod.
Mais il est difficile d’attendre une légèreté enviable de la combinaison – après tout, le corps est fait de métal durable. La nouveauté est présentée en cinq couleurs différentes.
Le fabricant propose deux options pour compléter la nouveauté – dans un cas, les vaporisateurs sont intégrés à la cartouche, et dans l’autre, ils sont remplaçables.
Cartouches de pod cartridge complètes, dont deux seront dans la boîte à la fois, nous connaissons les versions précédentes du même nom. Ce sont des instances de capacité standard avec un rembourrage latéral qui n’est pas rapidement accessible.
L’embout buccal est confortablement aplati et le réservoir est entièrement visible. La cartouche est fabriquée selon la technique de l’auteur ITO-M, qui se caractérise par la résistance de l’évaporateur intégré.
Cependant, l’atout de la nouveauté de Voopoo Argus Vape Pods n’est pas terminé – l’autonomie est le prochain moment extraordinaire. Les développeurs ont réussi à intégrer une batterie intégrée de grande taille dans un boîtier aussi soigné.
Encore une fois, pour ce processus, un port d’un échantillon déjà moderne est fourni. En prime, le fabricant a inclus une lanière tressée dans la boîte avec un mécanisme pour accrocher la combinaison autour de votre cou. Des supports de fixation sont visibles sur le dessus du boîtier.
Autres kits que vous pourriez aimer :
tfv16 coils
smok rpm coils