Le Freemax Maxpod 3 Kit est le tout dernier appareil « Maxpod » de Freemax. Comme son nom l’indique, il s’agit du troisième appareil de la gamme Maxpod, qui n’est elle-même qu’une de leurs trois gammes d’appareils Pod.
Caractéristiques
Taille : 26,7 mm x 18,2 mm x 99,5 mm
Capacité du doseur : 2 ml
Résistance de la bobine : 0,8 Ω / 1,2 Ω
Capacité de la batterie : 480 mAh
Puissance de sortie : 9-15 W
Tension de sortie : 3,3-3,6 V
Matériel: PCTG + PC + ABS
Poids : 39g
Freemax est connu pour ses réservoirs de carburant FireLuke subohm et ses kits de mod de boîte tels que le kit Maxus Solo, le kit Maxus 50W et le kit Maxus 200W.
Le Maxpod original est un petit vapo pod élégant qui offre une grande saveur et un grand attrait MTL. Il a été suivi par le Maxpod Circle, un pod rond de forme inhabituelle qui offrait également une bonne saveur et un bon tirage MTL ainsi qu’une bonne qualité de vapeur.
Vous remarquerez qu’il n’y a en fait aucun appareil appelé Maxpod 2, mais je suppose que le Maxpod Circle est techniquement ce qu’il est.
Le Maxpod 3 est un pod de forme « normale » qui, comme son prédécesseur, fonctionne avec les e-cigarettes MTL. Il peut tirer de 9 à 15 W et est livré avec un pod de 2 ml, 0,8 Ω. Le Maxpod 3 a une capacité de batterie de 480 mAh et se recharge via une charge de type C.
Si vous avez dormi sur les pod vapes de Freemax, il est temps de vous lever. Le Freemax Maxpod 3 est un pod vapes, tout comme le M Pro 2 est un réservoir subohm – le meilleur de la récolte. Pour les vapoteurs MTL, il n’y a pas mieux que cet appareil.
Le tirage des deux gousses était presque parfait et la saveur était riche. Ajoutez une longue durée de vie au mélange et vous avez un appareil réussi. Oh, et les fuites ne sont pas non plus mon problème avec ces pods.
Kits associés que vous préférerez peut-être:
elf bar vape Florida
candy king air 6000 puffs tfn disposable vape review Texas