En tant que fan de Lost Vape, j’ai de nombreux appareils par eux. Celui que j’aime le plus est leur Quest Multi Kit, et aujourd’hui, jetons-y un coup d’œil.
Le kit Lost Vape Ursa Quest est idéal pour le vapotage sub-ohm et est capable d’une puissance maximale de 100W. Alimenté par une batterie 21700 (vendue séparément), il combine la puissance d’un kit sub-ohm avec le style d’un kit pod compact. Le kit est équipé du UB pod tank et du Pod Ursa Boost Pro qui sont compatibles avec les résistances Ultra Boost (deux incluses) et les résistances Ultra Boost Pro. Pour ajouter à la polyvalence de l’appareil, le kit est également livré avec un adaptateur 510. Avec cet adaptateur, vous pouvez attacher presque tous les réservoirs de vape de votre choix, vous offrant ainsi une couche supplémentaire de personnalisation. Grâce au chipset avancé, vous avez accès à une gamme de modes de sortie pour personnaliser les performances de l’appareil.
Vous pouvez utiliser le mode de puissance variable pour sélectionner une puissance de sortie entre 5 – 100W, en choisissant entre une vape plus subtile ou beaucoup plus puissante. Le mode innovant VPC (Variable Power Curve) vous permet de programmer votre appareil pour changer la puissance entre les bouffées. Donc, si vous avez envie d’essayer une gamme d’expériences de vapotage, essayez le mode VPC. Bien que le Lost Vape Ursa Kit soit conçu pour le vapotage DTL (Direct To Lung), la large gamme de résistances Ultra Boost compatibles signifie qu’il peut également être utilisé pour le vapotage MTL (Mouth To Lung). Les bobines de maille 0.2ohm et 0.15ohm incluses sont idéales pour le vaping sub-ohm, et nous vous recommandons d’utiliser des e-liquides High VG avec eux.
Tu pourrais aussi aimer:
smok nfix price
geekvape zeus x mesh rta review