Je suggère une petite distraction des appareils sérieux et organise une journée de jeûne. Et nous passerons cette journée en compagnie d’un service si peu aimé par vous. Il est remarquable pour moi par le fait qu’il soit proposé à la vente non en ensemble. Je me demande pourquoi elle méritait un tel honneur – essayons de le comprendre – Dovpo Ohmage Tank.
Parameters
Matériau du boîtier: acier inoxydable
Type d’atomiseur: sans entretien
Résistance évaporateur: 0,16 / 0,2Ω
Capacité: 2 / 5ml
Diamètre: palier de 26 mm / 30 mm maximum
Hauteur: 49 mm avec goutte à goutte / 41,5 mm sans goutte à goutte
Connecteur: 510, broche plaquée or
Poids: 70g
L’apparition du réservoir sous-ohm de vape est normale, adéquate, la plupart des services, malheureusement, ne peuvent pas s’en vanter. Ici, les designers ont essayé un peu plus que les autres. Il n’a pas l’air particulièrement volumineux, car en hauteur il est assez modéré. Mais le moignon est assez large.
Le type goutte à goutte est en acrylique, le palier est 810e Adapter vape, il a l’air assez mignon. Cependant, tous ses «embellissements» sont cachés dans le couvercle du réservoir. C’est peut-être l’un des détails les plus agréables du non-service))) Au travail, c’est tout à fait normal, il y a des biseaux sur la surface intérieure – il n’y a pas de problèmes avec le condensat.
Couvercle demi-tour. En dessous, il est posé avec un joint en silicone. Il est presque pratique de l’utiliser, sinon pour les risques aigus. Les trous de remplissage sont traditionnellement grands, mais ils ne sont pas en retrait sous les bords. Par conséquent, le liquide restant sur le site sera certainement évincé.
Il existe deux types d’évaporateurs remplaçables, les deux sont fabriqués sur la grille, la résistance et le «motif» de la grille sont différents. De plus, ils peuvent être remplacés même par un réservoir de vapotage Dovpo tech presque plein – commodément, bien que ce ne soit pas si souvent utile.
Atomiseur connexe que nous recommandons:
hellvape destiny rta france