Meilleur RDTA 2020 en Pologne

Top RDTA est l’abréviation de Rebuildable Drip Tank Atomizer, c’est la fusion du RDA et du RTA. Le RDTA est un hybride avec le pont, la chambre et la conception du flux d’air du RDA sur le dessus et au lieu d’un puits pour les mèches, ils plongent dans un réservoir sous le pont. Les RDTA ont la construction de passe-temps et les caractéristiques de performance d’un RDA moins l’inconvénient majeur; avoir à tendre la main et à couler plus de jus sur les bobines fréquemment.

Aujourd’hui, je vais vous présenter les meilleurs RDTA en 2020

Meilleur THC Tauren Max RDTA 2020

THC Tauren Max RDTA est le plus récent atomiseur reconstructible de Thunderhead Creations. Il comprend le plateau de construction révolutionnaire en Y avec une construction à double bobine et deux côtés réglables avec un système de circulation d’air en nid d’abeille à 32 trous. Inclus la broche d’alimentation inférieure pour faire correspondre le dispositif Squonk. Et la conception du flux d’air réglable en haut et sur le côté vous apportera une belle saveur.

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Meilleur Vandy Vape Mato RDTA 2020

Vandy Vape MaTo RDTA combine le meilleur de RDA et RTA et coupe une très bonne figure. Comme d’habitude avec un topcoiler, le tablier de bobinage est monté au-dessus du réservoir, ce qui est très avantageux pour le goût. Le MaTo peut également se vanter d’une vapeur dense et compacte, même avec une puissance de batterie modérée à partir de 45 watts. Le pont est sans poteau et conçu pour une seule bobine. Cependant, cela peut être très sportif, car le Mato contient également des fils particulièrement épais avec un diamètre allant jusqu’à 6 millimètres.

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Meilleur Vandy Vape Pyro V3 RDTA 2020

Le Vandy Vape Pyro V3 RDTA dispose d’une capacité de réservoir de jus de 2 ml, d’une broche BF 510 compatible Squonk et d’une plate-forme de construction sans poteau pour faciliter la construction rapide et facile de bobines, pour les novices et les utilisateurs avancés. Construit en acier inoxydable durable, le Pyro V3 est résistant aux chutes et aux chutes, offrant une protection modérée au Pyro V3 RDTA reconstructible et protégeant le réservoir de jus de verre borosilicaté de 2 ml. À l’épicentre du Pyro V3, se trouve un pont de construction sans poteau avec un ensemble de quatre terminaux à la base bissecté par un ensemble de 6 évents de circulation d’air disposés dans une grille 2 par 3. Cela permet une configuration simple ou double bobine simple, fixant latéralement les fils de la bobine avec un tournevis cruciforme. Le capuchon supérieur de contrôle du flux d’air présente un motif en forme de T à 18 trous divisant le haut 12 pour introduire le flux d’air dans le pont de construction de la bobine, tandis que les 6 trous inférieurs du flux d’air redirigent le flux d’air dans la base du pont de construction et les 6 trous du milieu.

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