Review: YiHi SXmini G class V2 – Le WiFi est-il là?

La dernière mise à jour à venir pour 2021 ne peut qu’être super cool. La nouveauté de la société SXmini est parfaite pour ce rôle. Naturellement, ce dernier est livré avec un tout nouveau chipset de contrôle, bourré de toutes sortes de goodies. Ne nous précipitons pas – la première chose à faire est YiHi SXmini G class V2 mod.

YiHi SXmini G class V2 review

Parameters
Dimensions: 94 x 47.7 x 34.3mm
Weight: 150g Case
material: zinc alloy + aluminum alloy + plastic
Power: 2 x 18650
Chipset: YiHi SX750J
Power: 10 – 200W
Voltage range: 0.7 – 6.0V
Operating mode: VW, TC (NI200, SS, TI), TCR, VPC, Smart-
Boost200 ℉ – 600 ℉ / 100 ℃ – 315 ℃
Supported resistance: 0.05 – 3.0Ω

Conception
L’apparence du vaisseau amiral n’a pas changé de manière significative – nous voyons toujours une silhouette ovale avec une hauteur de corps décente. Le panneau de commande semble presque identique, sauf que les vis de réglage ont disparu, mais le dernier bord qui l’entoure a été ajouté.

Comme décoration, l’insert en relief familier (comme il semble s’appeler). Le logo au dos est également conservé – il n’y a aucune information sur ses possibilités d’éclairage. La mise à jour commence par des options de conception très modestes – deux – qui ne diffèrent que par la couleur des pièces métalliques.

Atomiseur
Les développeurs n’ont pas jugé nécessaire de montrer la piste d’atterrissage, mais ils ont indiqué qu’elle était prête à accepter des atomiseurs même d’un diamètre de 30 mm.

Affichage
Le panneau de commande s’est passé de changements visibles – un gros bouton de tir, un grand écran couleur, un joystick de commande pratique et un connecteur de type C – tout est en place. Est-ce que la conception de stock du bureau a un peu changé. Le courant de charge est toujours le même louable 2A.

Batterie
Le principal changement dans la conception était l’accès au compartiment de la batterie. Le capot inférieur est tombé dans l’oubli, tandis que ce box mod vape vaporisateur, comme la récente nouveauté IPV, s’armait de panneaux latéraux amovibles.

Il faut encore se familiariser avec le nouveau chipset de contrôle, qui, soit dit en passant, n’a pas peur de l’humidité. Cela vaut la peine de commencer par une mise à jour dotée de deux processeurs – selon les développeurs, l’un s’occupe naturellement du processus de vapotage, et le second s’occupe de l’interface utilisateur et des paramètres.

buy YiHi SXmini G Class V2 Box Mod

Fonction Wi-Fi
Ensuite, nous passons à des options telles que la connexion/mise à jour via WiFi – oui, Bluetooth a probablement rempli son rôle. Maintenant, en termes de fonctionnalités – en plus des modes indiqués dans le titre, l’appareil dispose traditionnellement de 7 préréglages de courbes (personnalisables).

Résumé
De plus, les fabricants se vantent de « Smart Boost est le système de préchauffage le plus intelligent au monde » et d’un contrôle thermique de quatrième génération avec une précision de 0,0001 Ω. Cependant, la valeur maximale de la tension de sortie est réduite à la place. On dirait que tout – désolé si vous avez oublié quelque chose – ils ont décidé de s’entasser trop dans la nouveauté du vaporizer kit.

Kits associés que vous préférerez peut-être :
buy uni pro yocan
buy CBDfx

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *