Vaporesso Osmall Pod Kit Review – Simplet texturé

Eh bien, le deuxième invité, bien que beaucoup plus éminent, est cependant aussi simple et élémentaire que le premier. Il a quitté la plume de la « grande » entreprise Vaporesso vape price, qui pendant les longues vacances n’a pas perdu de temps en vain, et lance le deuxième nouveau produit d’affilée. Voici comment travailler – tous les fabricants devraient prendre l’exemple de ces gars-là.

Vaporesso OSMALL Pod System Kit review
Vaporesso OSMALL Pod System Kit review

Paramètres
Dimensions: 84,2 x 26,5 x 13,4 mm
Matériau du boîtier: plastique + métal
Puissance: 350mAh intégré
Jeu de puces: Omni Board mini
Capacité de la cartouche: 2,0 ml
Résistance évaporateur: 1,2Ω
Puissance de sortie: 11W
Mode de fonctionnement: POWER
Protection: contre les résistances basses / hautes, contre les surchauffes, les courts-circuits, les surcharges / décharges excessives
Type de connecteur: magnétique
Écran / diagonale: non

L’appareil a l’air simple – en apparence Vaporesso OSMALL Pod Kit, c’est le bâton aplati le plus courant avec pas les plus grandes dimensions. Cependant, les développeurs se concentrent à nouveau sur un décor spécifique. Ici, ils ont réalisé une surface ondulée, rappelant probablement un toucher doux. Tout comme les développeurs ont apprécié l’accueil chaleureux réservé aux nouveaux produits de l’an dernier.

Dès le début, ils proposent immédiatement huit options de conception – et ici, ils ont tout fait. Je vais à nouveau les donner comme exemple à d’autres esprits méchants). Cartouche remplaçable de capacité standard, elle fera le plein sur le côté. Il sera nécessaire de l’extraire du foyer à ces fins.

Vaporesso OSMALL Pod System Kit in stock
Vaporesso OSMALL Pod System Kit

Il n’y a pas de contrôle du débit d’air, l’évaporateur est intégré. Ce dernier, bien sûr, est conçu pour les liquides riches en nicotine. Il n’y a pas de boutons sur le corps du vape mod – il est activé par serrage. Et les développeurs ne nous ont pas montré l’indicateur LED, bien que je suppose qu’il devrait toujours être à bord.

Il est alimenté par une batterie intégrée d’une capacité très modeste, et les développeurs n’ont pas pris la peine d’indiquer le temps de charge non plus. L’ancien connecteur causal est placé au bas de l’appareil.

Autres produits que vous préférez peut-être:
fetch smok la revue
smok rpm pod la revue

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *