Revue Du VOOPOO Argus Pro Kit | Venir Signifie Conquérir

Dernièrement, j’ai trouvé le kit Argus Pro de VOOPOO, c’est un appareil très décent pour le vapotage DTL quotidien. Dans ce qui suit, apprenons plus de détails à ce sujet.

En réalité, l’Argus Pro 80W est la version la moins puissante, mais la plus portable de l’Argus GT, qui est très populaire en raison de sa puissance de 160W. Les systèmes de pod sont devenus beaucoup plus populaires ces derniers mois, car ils fonctionnent comme un mod de boîte dans un facteur de forme plus petit. L’VOOPOO Argus Pro 80W est construit en alliage de zinc avec une poignée en cuir pour une apparence incroyable et pour se sentir à l’aise dans la main. Sur la face de contrôle, vous pouvez voir un écran d’affichage OLED de 0,69 « mais, malheureusement, il n’affiche que les données de vape en monochrome, donc ce n’est pas si agréable à l’œil.

argus 3000 vape

L’Argus Pro est construit avec une batterie interne de 3000mAh, il devrait donc durer longtemps à ses 80W de puissance maximale. De plus, la batterie au lithium prend en charge la charge 1A à partir d’un port de charge de type C sur la face de contrôle qui est très facile à brancher. À l’intérieur de l’Argus Pro, vous trouverez un chipset GENE.TT doté d’une fonction intelligente de correspondance de bobine, un 14 record d’utilisation quotidienne, et est capable de fonctionner dans de nombreux modes différents tels que le double allumage, intelligent, manuel et RBA. Et, pour que tout soit très sûr, il y a des heures supplémentaires, une surintensité, une surcharge, une température, une faible résistance et une protection contre les courts-circuits.

Le réservoir de pod PnP fourni dans le kit Argus Pro est assez unique car il peut être modifié avec une base 510 pour une compatibilité avec la plupart des mods du marché. De plus, on dit que le VOOPOO PnP Coils génère une saveur incroyable et est extrêmement résistant aux dommages grâce à sa construction PCTG. Deux versions sont incluses à l’achat: le pod standard PnP de 0,3 ohm pour le vapotage sous-ohm de 32 à 40 W et le pod PnP MTL avec une bobine de 1,0 ohm qui se déclenche dans la plage de 10 à 15 W. Et, peut-être l’aspect le plus important est que vous pouvez contrôler l’entrée d’air de ces cosses de grande ouverte à complètement fermée. Le remplissage de ces cartouches est sans effort car il y a un orifice de remplissage inférieur facilement accessible avec un bouchon en caoutchouc pour éviter les fuites.

Tu pourrais aussi aimer:
caliburn pods
smok rpm2 price

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *